Foire aux questions

Vous cherchez des réponses à vos questions ? 

Alors vous êtes au bon endroit !

 

1. Comment passer une commande ?

Vous êtes intéressés par un de nos produits mais vous ne savez pas comment passer commande sur Loofie.fr ? Nous vous expliquons :

  • Étape 1 : Cliquez sur la page du produit qui vous plaît.
  • Étape 2 : Suivez les étapes de personnalisation en cliquant sur "Je personnalise".
  • Étape 3 : Cliquez sur "Ajouter au panier", attendez que le produit se créer puis cliquez sur "Procéder au paiement".
  • Étape 4 : Suivez les étapes de paiements, entrez votre code promo (si vous en avez un).

Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation peu après avoir passé commande avec succès.

2. Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Tant que votre commande n'est pas en cours de traitement, il est possible de modifier ou annuler sa commande. Pour effectuer un changement, veuillez vous adresser au plus vite à l'adresse contact@loofie.fr ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Instagram.

3. Je ne trouve pas la personnalisation qui me plaît, puis-je faire une recommandation ?

Nous faisons notre possible chaque jour pour mettre à jour le plus d'options possible, mais il arrive parfois qu'on ne puisse pas toujours satisfaire les besoins de chacun de nos clients.

 Si vous ne trouvez pas l'option qui vous plaît, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@loofie.fr ou sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram pour nous faire part de vos besoins. Nous aimerions connaître votre avis et nous sommes prêts à ajouter des options pour vous satisfaire.

Une question particulière ? N'hésitez pas à nous contacter via l'adresse contact@loofie.fr

4. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande par e-mail, est-ce normal ?

Pensez à vérifier vos courriers indésirables/spams.

Si vous ne trouvez toujours pas votre confirmation de commande, veuillez nous adresser : votre nom, prénom, et adresse de la commande à contact@loofie.fr

5. Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison peuvent différer selon le produit commandé, c'est pour cela que nous avons pris soin d'ajouter sous chaque produit les délais de livraison associé.

6. Quels sont les coûts de livraison ?

Pour chaque commande livrée en France Métropolitaine, les frais de port sont offerts. Nous livrons partout ailleurs dans le monde, mais des frais de port sont à prévoir selon le pays de destination.

7. Je me suis trompé d'adresse de livraison, que faire ?

Pas de panique, mais ne tardez pas à nous envoyer un message en indiquant votre Nom, Prénom et N° de commande ainsi que la bonne adresse de livraison. ATTENTION, après expédition de la commande, tout changement sera impossible.

8. Ma commande n'est pas complète, est-ce normal ?

C'est tout à fait normal ! Lorsque plusieurs produits sont commandés en même temps, il se peut qu'ils ne soient pas préparés au même endroit. Pour ne pas être surpris, pensez à regarder les fiches produit en détail pour en savoir plus sur les livraisons associées :-).

9. Les paiements sur Loofie.fr sont-ils sécurisés ?

Bien sûr ! Nous disposons du certificat SSL (https) qui assurent des achats 100% sécurisés sur notre site internet.